Le blog, ou l'art de se faire connaître dans le monde entier. J'ai effectivement de la difficulté à concevoir que quelqu'un d'autre que ma famille lise ceci, mais si jamais ça arrive, faut bien que j'écrive quelque chose d'intéressant!
Année difficile cette année, émotivement mouvementée, et surtout, où suis-je?? Combien d'avions peut-on prendre par année et comment survivre au décalage horaire à répétition? Sans compter que ça ne facilite pas l'achat d'une maison (ici, je tiens à remercier maman et sa patience... maternelle!). Je n'irai pas dans les détails de ma vie amoureuse (qui est inexistante de toute façon), mais dois-je préciser que ma famille et mes amis me manquent? Martin est à Québec, Ondine en France, Hubert et Annie-Ève sont nouveaux parents... Et je ne peux même pas le regarder grandir ce petit d'ailleurs, une petite visite éclair lors de mon prochain passage à Montréal... Où je verrai au moins, Isabelle et David, les infatiguables qui m'accueillent à chacun de mes retours de voyage pour une petite bière!!
Que reste-t-il après le désir de revoir mon monde? Il reste les nouvelles rencontres, les nouvelles expériences et la raison pour laquelle je traverse toutes ces régions. La musique et la société, mes deux passions. Creuser les racines de chacunes. Creuser pour trouver mes propres racines. Afin d'un jour planter mon arbre au bon endroit. Rendre ma terre fertile pour y accueillir tous ceux et celles qui sauront la respecter. Patience mes amis, ce moment est tout près. Quand j'aurai eu mes 29 ans, nous nous retrouverons.
À part ça, pas grand chose...;)