mercredi 2 juillet 2014
Des mois, des années que je n'ai rien écrit ici... Je sais pas pourquoi. Paresse de l'âme: j'étais occupé à vieillir, à maturer, à chercher, trouver, perdre, rechercher, abandonner, essayer le chemin qui se dessine devant moi. Bref, rien de très facile à résumer, ni à traduire en mots écrits, permanents.
J'ai été amoureux, pardon, en amour! Pas pareil il semble... Bref, en amour. Et je peux maintenant affirmer que jamais plus je serai sans amour. Parce que cet amour là qui s'est débloqué en moi est là pour y rester. Y rester, y vivre, y grandir, y laisser toujours une trace de ce qu'il a été... Bref, on ne revient pas derrière suite à un événement comme celui-là! J'ai été en amour donc.
J'ai aussi été demandé un peu partout et un peu pour n'importe quoi en chant et en scène aussi! J'ai officiellement fait mes pas sur de grandes scènes d'opéra à l'international, j'ai aussi pris part à des productions qui ont marqués autant les gens sur scène, que ceux en arrière-scène que ceux dans la salle! J'ai aussi réussi finalement à faire un concert avec mes compositions originales! De belles réalisations! Qui me nourrissent, qui me donnent toujours de l'espoir pour le futur. Et beaucoup de beaux projets qui approchent aussi à grands pas! De très beaux projets.
Et entre les 2 derniers paragraphes qu'y a-t-il? Le coût! Ce que ça coûte d'avoir de beaux projets, d'avoir peu ou pas de racines, d'être perpétuellement dans un état de flottement, dans un état de valises, d'internet...
Je sais très bien maintenant à quel point je suis fait pour être sur une scène, pour chanter, pour jouer, pour acter, pour partager avec le public, pour écouter et rencontrer le public... Et je sais encore plus ce que ça coûte de réaliser toutes ces choses là.
À part ça, pas grand chose...;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire