mardi 15 mai 2007
Vendredi le 18
Et oui... CE venderededi!! Maudit! C'est fini!
Fini le temps où je pouvais boire de la bière et manger de la poutine tous les jours, fini le temps où mes amis m'appelaient à 2h du matin pour fêter, fini aussi les nuits blanches et les sorties très éméchées pleines de bières, vin, whisky et j'en passe, ainsi que de rutilantes jeunes poulettes de 20 ans.... Fini, oui, mais pas pour moi!! Mwahahahah!
Car ce vendredi, j'aurai 28 ans! Là, on vieillit, mais une année à la fois quand même! Faque je lance une invitation à tous et à toutes, ce vendredi, à Montréal, au Boul. Noir (au-dessus du Jean Coutu station métro Mont-Royal) entre 20h et 20h30, on va fêter ça en grande!!! Et j'En profite pour rajouter que oui, c'est une salle de billard, mais il y a beaucoup de place pour s'asseoir dans les coins (lounges avec fauteuils et tout) alors, tout le monde y gagne (sauf si vous aimez pas le billard et les fauteuils).
Non seulement VOUS venez, mais, vous venez aussi avec TOUS CEUX que vous voulez! Une matante, un cousin, un facteur et même, votre quêteux préféré! On veut voir des faces qu'on a jamais vu pis qu'on reverra probablement jamais (ou on s'en rapellera plus...), est-ce que c'est clair?
Il y aura des prix de présences (si vous êtes présents, vous me devez respect et obéissance... ou 5$)
Faque au plaisir de vous y voir! Et revoir!
Etienne le vieillard!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
petite chouette sera presente et te porte respect, obeissance et allégeance, pour toujours et bien plus loin....
Ca te surprend????
:-)
xox
Grande chouette aussi te respecte...jusqu'aux pointillés, en tous cas (!) et sera plus que chouettement contente d'aller te hululer «bonne fête» d'une voooiiix rauque et sensuelle - la seule qu'elle a présentement, anyway! - si son agenda et la file d'attente à sa porte le lui permettent...Hou, hou!
Cuir ou velours? Mmmmmmmm...Il se pourrait que je doive te «carter», mais on peut toujours s'arranger...
Bonne fête Etienne!
Ce soir à Londres j'ai pris une bière à ta santé.
Amuses-toi bien et rappelle toi que si tu fais le mal, fais le bien. Parce que le mal bien fait, fait toujours moins mal. Où du moins c'est quelque chose du genre.
A+
Publier un commentaire