Là, on se croirait dans le temps des fêtes!! Il y a la fête de la Superbe Mia, de la Truculente Julie, de la Succulente Karin, et aussi, de la Merveille Sabrina (sur photo avec moi!)… D’ailleurs, presqu’immédiatement après mon retour SUR Montréal, je me suis retrouvé à Québec pour célébrer l’anniversaire de cette dernière. Un sale party!! Disons que plus la soirée avançait, plus les photos du party sont, euh… moins décentes mettons??!??!?
Ceci dit, je suis de retour, enfin, à Montréal, et je peux enfin faire…mon lavage, mon ménage, mon apprentissage de pièces de Noël, d’airs d’opéras et du rôle de Papageno (en anglais!) qui se complique de plus en plus d’ailleurs! J’ai reçu un CD qui nous apprend comment prononcer certains des mots du texte parlé en Musqueam, une langue indienne d’amérique! Alors, ben, euh, j’ai comme juste le goût de repartir quelque part là! En tous cas…
J’en profite pour souhaiter bon voyage à tous ceux qui s’en vont sous des cieux plus cléments. Tout comme mes parents qui, dès ce vendredi, se feront chauffer la couenne à Nassau! À tous ceux-là je dis : « Allez dont tous manger d’la……..nourriture locale! »
Bon, et comme je suis en pseudo-congé, je vais en profiter pour tomber malade tiens! Faque là je vais être correct pour un ti-boutte! Ah oui, il y a une fin de semaine qui s’annonce dégueulassement pleine de partys et autres… J’ai déjà mal à tête… N'est-ce pas Julie??!?!?!?
À part ça, pas grand chose…;)