jeudi 23 novembre 2006

Retour SUR!




Bon, retour SUR Paris… Pourquoi SUR? Ça me confond toujours! Mercredi j’ai auditionné pour l’Opéra National de Wales. À Cardiff d’ailleurs, très belle ville! Je pense pas que je suis bon pour prendre des photos d’immeubles, mais j’ai quand même essayé…

Faque beaucoup de train et de pluie plus tard c’était le retour SUR Londres! En soirée, j’ai pris un verre avec Sergei : un très grand pianiste-concertiste que j’ai rencontré l’été dernier par mon amie Pascale et que j’ai croisé (!) par hasard dans les 15 minutes qui ont suivies mon arrivée SUR Londres lundi. Disons que le hasard est assez bizarre des fois : ni l’un ni l’autre ne savions que nous étions tous deux SUR Londres en même temps. En tous cas.

Et là c’est jeudi et je suis de retour SUR Paris et, quelle déception, à mon départ de Londres, il faisait un soleil absolument splendide et à mon arrivée SUR Paris, il pleuvait, ventait et faisait très beaucoup gris! Heureusement, mon amie Ondine a tenu parole (mais ne le fait-elle pas toujours?) et elle était là pour me ramener dans le confort de son appartement Parisien (bien qu’il soit tout juste à l’extérieur de Paris). Et là, en ouvrant l’ordinateur, je réalise que l’écran est salement peté! Une belle grosse étoile verte en plein milieu de l’écran! Je sens que je vais me faire avoir dans cette histoire là… À suivre… Mais je sens aussi que je vais enfin pouvoir me mettre aux produits apple… heheh

Ah oui, un dilemme aujourd’hui : le choix entre 2 contrats. Ben disons que ça se résumerais à avoir le choix entre Nantes et Québec. Mais comme je peux pas décrire le reste encore… Vous en réentendrez parler, ou plutôt, relirez écrire, bientôt!

C’est assez pour le voyage Paris-Londres : je rentre à Montréal demain vers les 17h30. Je sais pas à quel point je vais écrire quand je serai pas en périple quelconque, mais disons que vos commentaires risquent de m’inspirer alors, allez-y! Pesez sur le mot « commentaire » au bas de ce texte et déversez votre saoul! Evidemment, vous pouvez continuer à m’envoyer des e-mails, c’est plus intime.




À part ça, pas grand choses…;)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Okay dude, I am fully hitting the "commentary" button. Because I am a commenter. I comment. It's what I do.

Now you need to get yourself to Toronto so that we can have a visit. I will be back in town on Saturday, then to NYC for a couple of days and back for good as of November 30.

Je t'envoierai un texto. Bisous!

Alex a dit...

Putain! Comment t'as fait ton compte pour peter ton écran comme ça??? De toute façon c'est vrai que les nouveau Mac Book sont pas mal cool.

Ciao et à dans 7 jours SUR Montréal!

Anonyme a dit...

Ok je commente. Que s'est-il passé avec cet écran, hayayyaya e
En plus tu vas te laisser aller vers le côté obscure et t'acheter un Mac...tu dois résister !

:)

Anonyme a dit...

Salut petit cousin !

Je ne sais pas si tu te rapelles de moi, on s'est vu dans quelques petits partys de famille... En fait, ma tante céline ma donné l'adresse de ton blog et ça adonne très bien puisque j'avais justement vu que tu étais dans la distribution de l'opéra Romeo et Juliette ici à QC ds le rôle de Mercutio (n'est-ce pas ?). Je dis ici car, eh oui, j'ai déménagé de Terrebonne à Qc. Je fais ma médecine à l'Université Laval. Enfin, je me demandais s'il y avait des répétitions générales pendant lesquelles j'aurais pu venir te voir chanter au mois de mai prochain. Tu peux me ré-écrire à cette addresse: adressetransitoire@hotmail.com
une adresse que j'ai créé pour éviter de mettre mon e-mail sur le web comme ca... et je te répondrai par la suite par ma vraie adresse e-mail.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Maryse Lavoie