lundi 4 décembre 2006

"sigh"

Calvinisse!!

Le temps de fêtes approche, yeh! Ça veut dire plein de job qui m’attend…. Pis ça veut surtout dire que je suis dernière minute et pas prêt!!

Tout d’abord, je tiens à féliciter mes parents qui sont finalement partis à Varadero le matin même d’une journée de pluie verglaçante!! Quel timing!!

Ensuite, ma charmante sœur qui en un après-midi m’a aidée à clairer mes cadeaux de Noël pour les sus-mentionnés parents. Merci encore!

Là je vous raconte mes péripéties de la dernière fin de semaine… Vendredi gros party, très cool d’ailleurs pour célébrer le mois que vient passer au Québec l’ami Alexandre Vaval (voir première entrée de mon Blog). Un indice pour savoir que le party vire bien, c’est quand un gars complètement chaud vient t’offrir de boire du Veuve Clicquot… à la bouteille!! Mais ça s’est bien terminé. Après mon lendemain de veille, qui s’est terminé vers les 15 heures, je me suis préparé à aller rencontrer 2 charmantes demoiselles dans le vieux-montréal. Et oui, je l’avoue, je suis aux femmes. Ah…. Vous vous en doutiez? C’était le début des Féeries de Noël, un festival dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à ce que mon ami Corneliu devienne leur porte-parole. Il y a eu un feu d’artifice assez incroyable!

Ensuite, on est allé souper avec Corneliu et ses amis. 3 gars 3 filles, du vin gratis, une caméra pis le party a pogné! Une magnifique soirée!! J’ai hâte de rajouter des photos, mais je les attend toujours… Le propriétaire de la caméra va nous les envoyer…

Dimanche… Gros tournoi de Poker! Ça a durer 6 heures, on était 16 et j,ai réussi à me tailler une place sur le podium. Une troisième place bien méritée, quoique j’ai bien failli finir deuxième, mais la chance a tourné pour Van qui se mérite la deuxième place. Et le grand gagnant, nul autre que Hubert, futur père, qui va avoir besoin très bientôt de tous ces bidous…hehehe Mais, le premier bébé dans la famille, il va avoir de l’aide en masse. (J’ai comme une vision d'horreur des deux futures grand-mères, qui arrive avec des camions de déménagements remplis de toutes sortes de trucs utiles et inutiles pour les enfants et parents d’enfants! aaaaaaaaaaaaaaah!)

Bon, mais là, je suis pris en étau parce que jeudi je pars pour Québec, je chante au gala le 9. Je reste à Québec parce que le 12 je vais à Chicoutimi. Jusqu’au 17. Retour à Montréal le 18. Mais il faut que je finalise mon appication pour le concours des Jeunesses Musicales avant le 15… aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Je dine avec ma cousine, je soupe avec Isabelle, je capote…tu seul!

À part ça, pas grand chose…;)

Aucun commentaire: