dimanche 31 décembre 2006

Bonne année!!



Et ben,

Voilà ti-pas que on se ferme les yeux deux secondes, on prend un grand respire, et pouf!: juste au moment où on commençait à s’habituer à dire 2006, il faut maintenant dire 2007! Maudit que ça passe vite!

Je souhaite sincèrement une année magnifique à tous et un vague bonheur planant doucement sur chacunes de vos journées…
Je vous annonce aussi que j'ai passé un très joyeux Noël avec ma famille chérie et que nous avons déballé nos cadeaux en pyjama et que l'intérêt unique pour que je vous raconte tous ça, ben c'est pour que vous voyez les photos d'un tel réveillon! Voilà, riez, pleurez à gorges déployées, c'était ben l'fun pareil!!!

Je me dirige vers Vancouver dès demain d’où je ferai probablement plusieurs nouvelles entrées sur mon blog… Je sais pas si vous avez hâte, mais moi oui! Y'a tu quelqu'un qui se porte volontaire pour faire mes impôts pendant que je suis parti?? ......c't'une farce! mes impôts sont dignes de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix!!

Alors, au plaisir à tous, amusez-vous, écrivez-moi, écrivez-vous et amusez-moi!
À part ça pas grand chose… ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout premier commentaire de l'année 2007... En espérant qu'il te porte un bonheur infini, pour les 365 jours à venir, renouvelable à l'éternité...

Que la page qui s'en vient s'écrive également de la plus belle façon pour tous ceux à qui tu tiens si fort, et tous ceux qui te veulent suffisamment de bien pour venir lire ici tous les beaux moments de vie que tu acceptes de nous faire partager... Je ne crois pas être la seule à avoir effectivement hâte de lire la suite de tes aventures «amérindiennes»...

Alors, à très vite, ici et ailleurs... Sois heureux, amuse-toi, et surtout... N'oublie jamais ce que je pense du chant des oiseaux... : --)

MC a dit...

Wow des belles photos de matante Monique et de mononcle Daniel en pyjama :) Quelle joie :) Je te souhaite une belle année et j'espère pouvoir te faire la bise bientôt,

MC XxX